Services & Support

Les prestations et services seront réalisés par votre revendeur/intégrateur.

Selon vos besoins, il vous accompagnera au mieux .

La vente des logiciels et modules MINDOO est exclusivement réservée à notre réseau d’intégrateur certifié et formé.

Cet agrément vous assure que vous faites appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la gamme MINDOO et capable de vous proposer un diagnostic précis de vos besoins pour votre gestion.

Nos intégrateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans votre projet
d’informatique de gestion de votre entreprise.

Ils vous accompagnent tout au long du déploiement et de l’utilisation de la solution MINDOO et sont à même de vous proposer notamment des prestations de paramétrage, l’import des données existantes, la personnalisation de modèles de documents, de formation et d’assistance sur le logiciel.

L’intégration d’API et/ou du développement sur –mesure sont également réalisables.
Mindoo est aussi une solution évolutive pour accompagner votre développement
Une fonctionnalité non couverte par Mindoo ?

Parlez de votre projet à votre Revendeur/intégrateur. Solliciter-le ! Il vous aidera à rédiger votre cahier des charges / expressions de besoins.

Sur base d’un devis, après réception de votre expression de besoins et de votre accord, nous pouvons vous faire un développement sur-mesure.