Devenez Revendeur/Intégrateur de la ligne MINDOO. Gagnez de nouveaux clients avec une belle, et solide, offre alternative !

Le modèle de distribution de la ligne Mindoo est conçu pour maximiser durablement la Valeur Ajouté de nos partenaires intégrateurs, interlocuteurs privilégiés des PME.

Nous travaillons depuis toujours avec des revendeurs / intégrateurs. Nous sommes habitués à cette mécanique et apprécions le mode indirect.

Ajouter un produit innovant à votre offre habituelle. Une marge confortable suivant le CA réalisé. Vos remises commerciales sont très avantageuses et récurrentes.

A qui s’adresse notre partenariat :

Intégrateurs

Aux intégrateurs professionnels ayant une forte culture d’informatique de gestion ou une expertise sectorielle.

Consultants

Aux consultants fonctionnels en gestion d’entreprise spécialisés PME.

Editeurs de solutions

Aux éditeurs de solutions métiers adressant les PME.

Professionnels

A tout professionnel travaillant avec des PME dans la cible de la ligne Mindoo Gestion Commerciale.

8 points forts pour rejoindre notre réseau :

  1. Vente de prestations à vos clients : quickstart & set-up au démarrage, onboarding, paramétrages, imports, documents, API, assistance VIP ou en régie, formations.
  2. Possibilité d’intégrer des API et de faire du développement sur mesure.
  3. Des revenus récurrents.
  4. Un budget abordable pour l’entreprise : excellent rapport qualité / prix.
  5. Un délai rapide de mise en route chez le client.
  6. Une suite complète (facturation, gestion commerciale, comptabilité, CRM, + des options).
  7. Une marge confortable suivant le CA réalisé. Vos remises commerciales sont très avantageuses et récurrentes.
  8. Distribution exclusive et sans concurrence (locale, éditeur, …)