Vu que nous pratiquons des prix réduits, nous avons opté pour un contrat annuel. Il serait en effet trop lourd et trop coûteux de générer des factures et des paiements tous les mois.
Si vous désirez annuler votre abonnement et que vous ne souhaitez plus utiliser Picsoo, connectez-vous à votre compte, puis accédez à Gérer la société -> Gérer l’abonnement. Cliquez sur le bouton annuler de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Une fois annulé, vous recevrez un courriel de confirmation de l’annulation.
Oui, évidemment. Vous pouvez gérer cela très facilement dans les paramètres de votre abonnement. Vous passez alors d’un module à un autre en toute simplicité et vous prenez éventuellement des options supplémentaires qui sont facturées à des prix ridiculement bas.
Non, volontairement. Nous voulons évidemment assurer la pérennité de Picsoo avec nos clients et envisager avec sérénité les développements futurs.
Un service gratuit ne peut pas être bon ou est alors fort limité (nombre de clients, de factures, d’articles,…). Mais nous proposons une période d’essai gratuit de 14 jours minimum.
Pour bénéficier des différents modules, nous vous invitons à passer par notre plateforme. Vous avez droit à un essai gratuit de 14 jours, ensuite il vous sera possible de choisir l’abonnement qui convient le mieux à vos besoins.
Waterloo Office Park
Drève Richelle 161M
1410 Waterloo
02 737 95 90
Dénomination sociale : Business Software srl
Numéro de TVA: BE 0480.277.583
Siège social : Avenue Louise 349/1 1050 Ixelles, Belgique
Téléphone : 02 737 95 90
Email : info@picsoo.eu