Gestion commerciale
Gérez vos ventes et vos achats ! Partagez l’information en temps réel en interne comme en externe (clients, fournisseurs, expert-comptable,…). Un logiciel qui s’adapte à votre budget, à votre taille, à votre métier.
Devis, factures
Réalisez facilement devis et des factures très détaillés
Cycle de vente
Bons de commande et de livraison, facture d’acompte, factures et note de crédit.
Cycle d'achat
Bons de commande et de réception
Base articles
Avec des catégories et des familles. Pour une gestion fine de vos articles
Articles composés
Différents composants pour un article final
Eco-participation
Picsoo gère les Eco-participations associées à un article
Fichiers clients & fournisseurs
Stay tuned with your tax liability. Mindoo will automatically estimate your corporation tax
Rappel de paiement
Entièrement automatisés. Par mail ou même sms !
Import des banques
Téléchargez directement vos extraits bancaires
3 langues
Mindoo travaille indifféremment en 3 langues : FR, NL, EN.
Stock & Inventaire
De date à date, en détail et aussi multi-dépôts
Multi-tarifs
Gestion des remises et promotions
Multi-dépôts
Plusieurs dépôts possibles
Numéro de Série & Lot
Module optionnel pour une traçabilité sans faille
Factures d’abonnement
Générer automatiquement à échéance prévue vos factures récurrentes
Gestion des gammes
Module optionnel pour décliner vos articles
Gestion des temps
Le module de gestion de temps permet l’enregistrement des heures prestées pour un client, une tâche et un projet précis par chacun des collaborateurs
Multi–devises
Affichage de toutes les devises associées à un taux initial modifiable en saisie
Intrastat
Listing avec tous les codes qui peuvent être appelés
Champs libres
Des champs personnalisés pour les clients, les fournisseurs et les articles
Documents personnalisables
Tous nos documents peuvent être adaptés
Personnalisation avancée
Des menus, écrans de saisie et liste de consultation
Gestion de projet
Vous aurez une analyse synthétique entre les coûts et le CA pour obtenir la rentabilité de chaque projet. (Module optionnel)