Gestion commerciale

Gérez vos ventes et vos achats ! Partagez l’information en temps réel en interne comme en externe (clients, fournisseurs, expert-comptable,…). Un logiciel qui s’adapte à votre budget, à votre taille, à votre métier.

Devis, factures

Réalisez facilement devis et des factures très détaillés

Cycle de vente

Bons de commande et de livraison, facture d’acompte, factures et note de crédit.

Cycle d'achat

Bons de commande et de réception

Base articles

Avec des catégories et des familles. Pour une gestion fine de vos articles

Articles composés

Différents composants pour un article final

Eco-participation

Picsoo gère les Eco-participations associées à un article

Fichiers clients & fournisseurs

Stay tuned with your tax liability. Mindoo will automatically estimate your corporation tax

Rappel de paiement

Entièrement automatisés. Par mail ou même sms !

Import des banques

Téléchargez directement vos extraits bancaires

3 langues

Mindoo travaille indifféremment en 3 langues : FR, NL, EN.

Stock & Inventaire

De date à date, en détail et aussi multi-dépôts

Multi-tarifs

Gestion des remises et promotions

Multi-dépôts

Plusieurs dépôts possibles

Numéro de Série & Lot

Module optionnel pour une traçabilité sans faille

Factures d’abonnement

Générer automatiquement à échéance prévue vos factures récurrentes

Gestion des gammes

Module optionnel pour décliner vos articles

Gestion des temps

Le module de gestion de temps permet l’enregistrement des heures prestées pour un client, une tâche et un projet précis par chacun des collaborateurs

Multi–devises

Affichage de toutes les devises associées à un taux initial modifiable en saisie

Intrastat

Listing avec tous les codes qui peuvent être appelés

Champs libres

Des champs personnalisés pour les clients, les fournisseurs et les articles

Documents personnalisables

Tous nos documents peuvent être adaptés

Personnalisation avancée

Des menus, écrans de saisie et liste de consultation

Gestion de projet

Vous aurez une analyse synthétique entre les coûts et le CA pour obtenir la rentabilité de chaque projet. (Module optionnel)