Close
  • Produits
    • Facturation
    • Gestion Commerciale
    • Comptabilité
    • Paiement
    • Caisse
    • Tableau de bord
  • Communauté & Services
    • À propos
    • Tutoriels old
    • Formation
    • Parrainage
    • Blog
    • Assistance
    • Partenaires
    • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
  • Produits
    • Facturation
    • Gestion Commerciale
    • Comptabilité
    • Paiement
    • Caisse
    • Tableau de bord
  • Communauté & Services

    Services

    Formation
    Tutoriels
    Assistance

    Ressources

    Blog
    Livre blanc
    Manuel d'utilisation
    Documentations
    Portfolio

    Picsoo

    A propos
    Parrainage
    Partenaires
    FAQ
    Offre d'emploi
    • À propos
    • Tutoriels old
    • Formation
    • Parrainage
    • Blog
    • Assistance
    • Partenaires
    • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
Acheter

  • NL
  • FR
  • Produits
    • Facturation
    • Gestion Commerciale
    • Comptabilité
    • Paiement
    • Caisse
    • Tableau de bord
  • Communauté & Services

    Services

    Formation
    Tutoriels
    Assistance

    Ressources

    Blog
    Livre blanc
    Manuel d'utilisation
    Documentations
    Portfolio

    Picsoo

    A propos
    Parrainage
    Partenaires
    FAQ
    Offre d'emploi
    • À propos
    • Tutoriels old
    • Formation
    • Parrainage
    • Blog
    • Assistance
    • Partenaires
    • FAQ
  • Tarifs
  • Contact
Acheter

  • NL
  • FR

FAQ

FAQ

En quoi Picsoo est-il utile pour moi ?

Picsoo est un logiciel de comptabilité en cloud. Votre comptable et vous-même pouvez y accéder à tout moment, depuis n’importe quel appareil mobile via Internet

Simple d’utilisation, votre comptable et vous-même examinez les mêmes données (notion de « vérité unique »). Fini l’envoi des feuilles de calcul, des factures manuelles, etc. Cela se traduit par un gain de temps et une amélioration de la précision. Le logiciel vous fournit également des informations cruciales sur le rendement de votre entreprise. Des positions actives de flux de trésorerie, de pertes et profits, de comptes débiteurs et de comptes fournisseurs vous permettent de prendre le contrôle de votre entreprise.

En quoi Picsoo est-il différent des autres logiciels de comptabilité en cloud disponibles sur le marché ?

Picsoo offre la garantie du meilleur prix. Il entend fournir à ses clients un logiciel de gestion de qualité à un prix abordable. Les modules additionnels sont proposés à des prix très abordables. Picsoo fournit un service client à l’écoute hors pair. Si souhaité, il vous fournit des solutions en marque blanche, ce qui signifie que vous pouvez le présenter comme votre propre marque et ainsi améliorer la valeur de votre marque. Picsoo adaptera également le logiciel à vos besoins en vous offrant des fonctionnalités additionnelles importantes.

Comment devenir partenaire Picsoo ?

Vous pouvez devenir partenaire Picsoo. Il suffit de cliquer ici et compléter le formulaire. L’un des membres de notre équipe de vente vous contactera bientôt. Si vous choisissez de devenir un de nos partenaires, nous vous apporterons une formation et un soutien complets.

Quel est le degré de sécurité de mes données ?

Vos données sont stockées dans des centres de données ultra-sécurisés au Royaume-Uni et sont certifiés ISO. Les données sont sauvegardées régulièrement et gérées par nos ingénieurs de réseau expérimentés. Des sauvegardes régulières garantissent que vos données sont sécurisées et peuvent être récupérées en cas de souci. Nous utilisons une connexion SSL qui signifie que toutes les communications entre votre navigateur et notre serveur sont sécurisées et protégées par chiffrement.

Comment travailler avec mon comptable pour tenir toute la comptabilité dans Picsoo ?

Votre comptable aura accès à toutes vos transactions dans Picsoo à l’aide de la super connexion. Vous consultez tous les deux les mêmes données. Envoyez également des rappels, posez des requêtes et interagissez avec votre comptable par l’intermédiaire du canal de communication Picsoo.

Aurai-je accès à toutes mes factures, etc. ?

Oui. Toutes vos informations seront stockées sur le cloud. Cela signifie que vous avez à portée de main un accès à toutes vos factures et données historisées. Vous pouvez scannez vos factures avec votre téléphone portable et les envoyer à Picsou afin de ne plus craindre de perdre vos factures physiques.

Puis-je déposer mes déclarations de TVA en ligne en utilisant Picsoo ?

Notre passerelle approuvée par le système vous permettra bientôt de déposer vos déclarations de TVA en ligne. Pour l’instant, les données TVA sont uniquement renseignées. Vous pouvez également les transmettre à votre comptable avant de produire les déclarations de TVA.

Puis-je exporter mes données hors du logiciel Picsoo ?

Oui bien sûr. Une fois connecté à votre compte, vous avez la possibilité d’exporter vos données dans « Outils » « Options ». Vous pouvez exporter toutes les données dans une feuille de calcul.

Puis-je établir différents droits d’accès pour mon personnel ?

Oui. Vous pouvez établir différents droits d’accès pour votre personnel, ce qui signifie que vous contrôlez les fonctionnalités consultables par vos employés.

Proposez-vous un programme de formation à mes employés ?

Oui. Picsoo vous offrira toute la formation et l’appui nécessaires pour vous aider à démarrer votre activité. Veuillez visiter notre section de formation pour en savoir plus.

Picsoo prévoit-il des clôtures de périodes ? Quels sont les types de clôtures proposés ?

Oui. Picsoo met des dispositifs de clôture à disposition des utilisateurs. Ceux-ci peuvent spécifier des périodes durant lesquelles il ne sera plus possible d’enregistrer de transactions. Il existe également une fonctionnalité qui permet de bloquer la période de TVA.

Est-il facile de transférer mes clients et mes données comptables dans Picsoo ?

Le transfert de vos données et clients existants dans Picsoo est très simple. Nous disposons d’outils permettant d’effectuer la migration de vos clients et vos données actuelles vers Picsoo. Vous pouvez effectuer la migration des clients, des factures non réglées et des balances de vérification en quelques étapes à l’aide de notre outil, lorsque vous en avez besoin.

Dois-je payer un supplément pour de nouveaux modules?

Des modules supplémentaires sont facturés à des prix ridiculement bas. Un service gratuit ne peut pas être bon. Nous voulons assurer la pérénité de Picsoo avec nos clients. Une modeste contribution pour chaque module nous permet d’envisager avec sérénité les développements futurs.

Dois-je payer un supplément pour le soutien à la clientèle?

Vous pouvez choisir une assistance par téléphone ou par courriel. Notre assistance par courriel est gratuite. Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@picsoo.be. Si vous avez souscrit à une assistance par téléphone, vous pouvez nous contacter au numéro d’assistance fourni.

Quelles sont les formules d’abonnement disponibles ?

Notre service est un abonnement basé sur le modèle logiciel à la demande SaaS (de l’anglais « Software as a Service »). Cela signifie que vous payez chaque mois pour l’utilisation du service. Nous vous offrons deux formules d’abonnement. Vous n’avez pas de période de blocage ni de durée de contrat. Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous voulez. Veuillez visiter notre page Tarification pour consulter la liste des abonnements disponibles et les frais qui y sont associés.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Si vous désirez annuler votre abonnement et que vous ne souhaitez plus utiliser Picsoo, connectez-vous à votre compte, puis accédez à Gérer la société -> Gérer l’abonnement. Cliquez sur le bouton annuler de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Une fois annulé, vous recevrez un courriel de confirmation de l’annulation. Veuillez effectuer la sauvegarde de vos données ou les exporter dans une feuille de calcul avant l’annulation de l’abonnement. Toutes les données seront supprimées de notre serveur 60 jours après l’annulation ou l’expiration de la formule d’abonnement actuel.

Comment fonctionne votre option de paiement ?

Nous exploitons deux moyens de paiement : mensuel et annuel. Vous payez moins en optant pour le mode annuel. Le paiement mensuel ou annuel se fait à l’avance. Vous pouvez payer par chèque, par transfert bancaire ou par carte de crédit ou de débit.

Combien dois-je payer à l’avance pour rejoindre Picsoo ?

Vous ne devez pas payer de commissions initiales ni de frais de mise en route. Nous vous fournissons un période d’essai gratuite d’un mois. Aucun renseignement sur la carte de crédit n’est requis pour l’essai gratuit. À la fin de votre période d’essai gratuite, vous pouvez renouveler votre abonnement en sélectionnant l’une des formules disponibles et en payant l’abonnement.

Quel est le modèle de tarification ?

Vous payez pour les abonnements en fonction du nombre de vos clients seulement. Nos tarifs d’abonnement sont réduits pour les comptables partenaires. Il n’y a pas de frais supplémentaires ou dissimulés.

Essai gratuit

Créer vos factures en moins de 2 minutes

Découvrir
Logiciel comptable, facturation, caisse, gestion commerciale, essai gratuit 14 jours
loader

Envie de bénéficier de nos offres exclusives ?
N'attendez plus et inscrivez-vous à notre newsletter !


Contact

À propos
Contact

Waterloo Office Park
Drève Richelle 161M
1410 Waterloo
02 737 95 90

Facebook-f Linkedin Youtube

Produits & Services

Facturation
Gestion Commerciale
Comptabilité
Caisse
Paiement
Tableau de bord

Autres

Blog
Parrainage
CGU
Politique des cookies
Politique RGPD
FAQ