Picsoo est un logiciel de comptabilité en cloud. Votre comptable et vous-même pouvez y accéder à tout moment, depuis n’importe quel appareil mobile via Internet
Simple d’utilisation, votre comptable et vous-même examinez les mêmes données (notion de « vérité unique »). Fini l’envoi des feuilles de calcul, des factures manuelles, etc. Cela se traduit par un gain de temps et une amélioration de la précision. Le logiciel vous fournit également des informations cruciales sur le rendement de votre entreprise. Des positions actives de flux de trésorerie, de pertes et profits, de comptes débiteurs et de comptes fournisseurs vous permettent de prendre le contrôle de votre entreprise.
Picsoo offre la garantie du meilleur prix. Il entend fournir à ses clients un logiciel de gestion de qualité à un prix abordable. Les modules additionnels sont proposés à des prix très abordables. Picsoo fournit un service client à l’écoute hors pair. Si souhaité, il vous fournit des solutions en marque blanche, ce qui signifie que vous pouvez le présenter comme votre propre marque et ainsi améliorer la valeur de votre marque. Picsoo adaptera également le logiciel à vos besoins en vous offrant des fonctionnalités additionnelles importantes.
Vous pouvez devenir partenaire Picsoo. Il suffit de cliquer ici et compléter le formulaire. L’un des membres de notre équipe de vente vous contactera bientôt. Si vous choisissez de devenir un de nos partenaires, nous vous apporterons une formation et un soutien complets.
Vos données sont stockées dans des centres de données ultra-sécurisés au Royaume-Uni et sont certifiés ISO. Les données sont sauvegardées régulièrement et gérées par nos ingénieurs de réseau expérimentés. Des sauvegardes régulières garantissent que vos données sont sécurisées et peuvent être récupérées en cas de souci. Nous utilisons une connexion SSL qui signifie que toutes les communications entre votre navigateur et notre serveur sont sécurisées et protégées par chiffrement.
Votre comptable aura accès à toutes vos transactions dans Picsoo à l’aide de la super connexion. Vous consultez tous les deux les mêmes données. Envoyez également des rappels, posez des requêtes et interagissez avec votre comptable par l’intermédiaire du canal de communication Picsoo.
Oui. Toutes vos informations seront stockées sur le cloud. Cela signifie que vous avez à portée de main un accès à toutes vos factures et données historisées. Vous pouvez scannez vos factures avec votre téléphone portable et les envoyer à Picsou afin de ne plus craindre de perdre vos factures physiques.
Notre passerelle approuvée par le système vous permettra bientôt de déposer vos déclarations de TVA en ligne. Pour l’instant, les données TVA sont uniquement renseignées. Vous pouvez également les transmettre à votre comptable avant de produire les déclarations de TVA.
Oui bien sûr. Une fois connecté à votre compte, vous avez la possibilité d’exporter vos données dans « Outils » « Options ». Vous pouvez exporter toutes les données dans une feuille de calcul.
Oui. Vous pouvez établir différents droits d’accès pour votre personnel, ce qui signifie que vous contrôlez les fonctionnalités consultables par vos employés.
Oui. Picsoo vous offrira toute la formation et l’appui nécessaires pour vous aider à démarrer votre activité. Veuillez visiter notre section de formation pour en savoir plus.
Oui. Picsoo met des dispositifs de clôture à disposition des utilisateurs. Ceux-ci peuvent spécifier des périodes durant lesquelles il ne sera plus possible d’enregistrer de transactions. Il existe également une fonctionnalité qui permet de bloquer la période de TVA.
Le transfert de vos données et clients existants dans Picsoo est très simple. Nous disposons d’outils permettant d’effectuer la migration de vos clients et vos données actuelles vers Picsoo. Vous pouvez effectuer la migration des clients, des factures non réglées et des balances de vérification en quelques étapes à l’aide de notre outil, lorsque vous en avez besoin.
Des modules supplémentaires sont facturés à des prix ridiculement bas. Un service gratuit ne peut pas être bon. Nous voulons assurer la pérénité de Picsoo avec nos clients. Une modeste contribution pour chaque module nous permet d’envisager avec sérénité les développements futurs.
Vous pouvez choisir une assistance par téléphone ou par courriel. Notre assistance par courriel est gratuite. Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@picsoo.be. Si vous avez souscrit à une assistance par téléphone, vous pouvez nous contacter au numéro d’assistance fourni.
Notre service est un abonnement basé sur le modèle logiciel à la demande SaaS (de l’anglais « Software as a Service »). Cela signifie que vous payez chaque mois pour l’utilisation du service. Nous vous offrons deux formules d’abonnement. Vous n’avez pas de période de blocage ni de durée de contrat. Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous voulez. Veuillez visiter notre page Tarification pour consulter la liste des abonnements disponibles et les frais qui y sont associés.
Si vous désirez annuler votre abonnement et que vous ne souhaitez plus utiliser Picsoo, connectez-vous à votre compte, puis accédez à Gérer la société -> Gérer l’abonnement. Cliquez sur le bouton annuler de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Une fois annulé, vous recevrez un courriel de confirmation de l’annulation. Veuillez effectuer la sauvegarde de vos données ou les exporter dans une feuille de calcul avant l’annulation de l’abonnement. Toutes les données seront supprimées de notre serveur 60 jours après l’annulation ou l’expiration de la formule d’abonnement actuel.
Nous exploitons deux moyens de paiement : mensuel et annuel. Vous payez moins en optant pour le mode annuel. Le paiement mensuel ou annuel se fait à l’avance. Vous pouvez payer par chèque, par transfert bancaire ou par carte de crédit ou de débit.
Vous ne devez pas payer de commissions initiales ni de frais de mise en route. Nous vous fournissons un période d’essai gratuite d’un mois. Aucun renseignement sur la carte de crédit n’est requis pour l’essai gratuit. À la fin de votre période d’essai gratuite, vous pouvez renouveler votre abonnement en sélectionnant l’une des formules disponibles et en payant l’abonnement.
Vous payez pour les abonnements en fonction du nombre de vos clients seulement. Nos tarifs d’abonnement sont réduits pour les comptables partenaires. Il n’y a pas de frais supplémentaires ou dissimulés.
Waterloo Office Park
Drève Richelle 161M
1410 Waterloo
02 737 95 90
Dénomination sociale : Business Software srl
Numéro de TVA: BE 0480.277.583
Siège social : Avenue Louise 349/1 1050 Ixelles, Belgique
Téléphone : 02 737 95 90
Email : info@picsoo.eu